Aigle Azur

Aujourd’hui, le stress chez AAF a atteint son paroxysme, les phases d’alarme, de résistance et d’épuisement sont largement atteintes et les équipages sont réellement éprouvés à tel point qu’ils ont entamés leurs réserves, c’est le break point du PNC. En conséquence, nous avons adréssé le courriel ci dessous a notre Directeur des Opérations Vol. Ce courrier à pour but de travailler ensemble lors de la prochaine réunion du CHSCT sur les conditions de travail du PN liées à la programmation des vols de la saison été IATA 2017.

 

Voici le courrier que nous avons adressé au DOV de la Compagnie ce 7 mai 2017.
Ci-joint en bas de page (téléchargeable en PDF), le courrier réponse du SNPNC à l'autorité de tutelle concernant les dérogations accordées à la Compagnie pour la saison été IATA 2017.

Courrier adressé par le SNPNC au DOV de la Compagnie ce 6 mai 2017.
Ce courrier s'inscrit dans le cadre de la problématique abordée au sujet des notions de temps de vol programmé et temps de vol réalisé.
 

Les echos : HNA, un groupe tentaculaire avec une part d'ombre
Cliquez ici : Les echos 

 

 

Des milliards investis ! Aigle Azur est sur les starting bloks et attend qu'un jour son tour vienne pour décoler vers de nouveaux cieux !

 

 

 

 

Du secteur de l'aérien au secteur bancaire, le passage bas d'un groupe ultra puissant a un appétit d'un ogre ! 

Chers Collègues,

Je vous invite à prendre connaissance de ce communiqué qui marque la réalité du secteur français.

ADP reste le véritable donneur d'ordre au sein de l'aérien en France même si à en croire le CSTA un bouleversement est en marche :

 

Chers Collègues,

Voici une information qui m'a été relayée par quelques uns de mes homologues d'autres compagnies représentées au SNPNC.

 

Voici le lien utile :

Impots 2016-2017

A tous les adhérents SNPNC : votre reçu fiscal pour  l’année 2016 vous à été adressé par voie de mail. En cas de non réception, merci de remplir le  Formulaire de demande de reçu fiscal afin de le recevoir dans les meilleurs délais. Pour accéder au livret CLIQUEZ ICI


Nego AEPNC