Level

Chers collègues
Voici les dernières avancées concernant le futur accord PNC LEVEL :

Vos représentants SNPNC ont rencontré la Direction cet après- midi lors d’une réunion de crise.

Nous sommes arrivés à un compromis sur plusieurs revendications que nous avons défendues.

 

Nous arrivons au moment critique de la mise en place du projet LEVEL. Les négociations sur notre accord collectif ont débouché sur une impasse.

Un nouvel épisode commence au sein de la trilogie LAVION-OPENSKIES-LEVEL. Episode III Le reveil de LEVEL

Openskies étudie depuis plusieurs années la possibilité de remplacer ses B757 par des B767 de sa maison-mère, British Airways, sur ses trois vols quotidiens entre Orly et JFK. Alors qu'Air France lancera la liaison en juin 2016, le projet d'Openskies devrait se concrétiser dès 2016. Cela lui permettrait d'accroître ses capacités.

Dès le printemps 2016, la lutte fera rage sur la liaison aérienne entre Paris-Orly et New York-JFK (USA). 

1

Cinq ans après sa création, la filiale française long-courrier de British Airways s'est redressée grâce à une restructuration sévère et l'abandon du "100% classe affaires". Pour être bénéficiaire, la compagnie veut grossir. Après l'ajout d'un vol entre Paris et New-York, de nouvelles destinations sont prévues en 2014 et 2015. Le moyen de tester son modèle avant de passer une commande d'avions.

1

La compagnie aérienne OpenSkies a relancé dimanche sa liaison entre Paris – Orly et New York – JFK, qui vient s’ajouter à celle opérée vers Newark. Depuis le 3 mars 2013, la filiale de British Airways propose une rotation quotidienne sous code BA entre les aéroports d’Orly Ouest et JFK, à bord de l’un de ses trois Boeing 757-200 configurés pour accueillir 20 passagers dans les sièges-lits de classe Affaires (Biz Bed), 28 en Premium (Prem Plus) et 66 en Economie.

1

Paris, le 17 décembre 2012 – Pour la deuxième année consécutive, OpenSkies a remporté le titre de « Meilleure compagnie aérienne » dans la catégorie petit transporteur par les lecteurs du magazine Condé Nast Traveler. A l’occasion de la 25ème édition de ces prix, plus de 46 000 lecteurs du prestigieux magazine ont récompensé la compagnie aérienne française - filiale transatlantique de British Airways - pour son service premium entre Paris et New York.

1

La compagnie aérienne OpenSkies, filiale de British Airways spécialisée dans le vol premium entre Paris et New York, va rejoindre l’alliance Oneworld en tant que membre associé. A partir du 1er décembre 2012, la compagnie française retrouvera sa maison-mère au sein de l’alliance ...

1

Mission 2012 accomplie pour Patrick Malval, le patron France de British Airways et son équipe. L'accueil du nouveau produit d'Openskies, filiale atypique de British Airways, est tel qu'un troisième quotidien sera mis en place dès mars prochain.

Impots 2016-2017

A tous les adhérents SNPNC : votre reçu fiscal pour  l’année 2016 vous à été adressé par voie de mail. En cas de non réception, merci de remplir le  Formulaire de demande de reçu fiscal afin de le recevoir dans les meilleurs délais. Pour accéder au livret CLIQUEZ ICI