TRACT CRPN : Elections 2013, ne battons pas en retraite.

Nous sommes actuellement appelés avec l’ensemble des navigants de toutes les compagnies françaises à élire nos représentants qui siègeront au Conseil d’administration de notre caisse de retraite complémentaire pendant 5 ans.

VOTER VITE !

… A l’aide des instructions si vous choisissez de vous exprimer par internet ou du matériel de vote si vous choisissez de vous exprimer par correspondance. Le temps du scrutin (1 mois) s’écoule rapidement…

VOTER TOUS !

49 000 électeurs affiliés (actifs et retraités), dont 22 000 électeurs PNC actifs, 11 représentants des affiliés dont 3 PNC. De façon arithmétique, un administrateur PNC pèse prés de trois fois moins qu’un autre administrateur. A cette sous-représentation, une seule façon de répondre : VOTER. Si un vote massif ne peut corriger ce déséquilibre formel, au moins offre-t-il à vos représentants de mieux se faire entendre dès lors qu’ils peuvent prétendre être soutenus par l’immense majorité du PNC. Et vos représentants en auront besoin !

VOTEZ MASSIVEMENT !

… Pour que la représentativité du PNC au sein du Conseil d’administration soit fortement significative car du nombre de suffrages recueillis par la liste SNPNC-FO & UNSA Aérien dépendra notre crédibilité face aux employeurs, aux autres administrateurs et aux Pouvoirs publics.

Bien sûr, nous sommes aptes à ferrailler pour défendre les intérêts des PNC. Mais si vous saviez comme il est plus facile de le faire avec un soutien massif, vous chercheriez aussitôt dans un tiroir ou dans votre sac où a bien pu passer ce fichu matériel de vote !

Une retraite décente est, à terme, l'intérêt de chacun et se prépare dès aujourd'hui...