Norwegian

It's been more than 2 months that we are talking with the company to négociate our conditions. But on friday we receive the most indecent proposal, full of tricks to manipulate us and make us believe that is amazing BUT :

Yesterday we had our 3rd meeting of negotiation.

Today was our second negotiation meeting with the management.

Suite à la convocation reçue le 26 avril de la part de la direction nous invitant à une première réunion de négociation des NAO, nous avons remis les demandes suivantes :

Bravo et merci à tous les PNC qui ont porté leurs suffrages sur la liste SNPNC-FO lors de cette premiere élection des représentants des salariés sur notre base.

L’équipe SNPNC-FO Norwegian à réussi en très peu de temps à rassembler plus de 30% des PNC. Nous comptons 4 élus (2 titulaires, 2 suppléants) au Conseil Social et Économique.

Chers collègues PNC Norwegian,
Du 23 au 29 novembre 2018, vous êtes appelés à élire les membres PNC de la Délégation du personnel du Comité Social et Economique (CSE) de Norwegian. Le CSE remplace et fusionne l'ensemble des instances représentatives du personnel : délégués du personnel (DP), Comité d'entreprise (CE) et Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT). Le vote est bien sur anonyme et votre participation massive à ce scrutin légitimera notre action et nous permettra de vous représenter avec d'autant plus de poids.

Votez et faites voter pour la liste SNPNC ! VOTE ANONYME EN LIGNE, CLIQUEZ ICI : https://vote157.neovote.com

Vous n'avez pas vos codes ? contactez le 0.800.808.900 ou le 05.56.42.72.47

 

Contre la privatisation d'ADP

Le Syndicat National du Personnel Navigant Commercial (SNPNC-FO) a décidé de se prononcer contre la privatisation des aéroports d’ADP. À ce titre, nous demandons à l’ensemble des Hôtesses de l’air et Stewards français de soutenir la proposition de loi visant à affirmer le caractère de service public national de l’exploitation des aérodromes de Paris, dans le cadre du Référendum d’Initiative Partagée (RIP).

IMPÔTS frais réels 2019

Votre reçu fiscal SNPNC pour  l’année 2018 va vous être adressé par mail courant avril. En cas de non réception d'ici fin avrilmerci de remplir le  Formulaire de demande de reçu fiscal afin de le recevoir dans les meilleurs délais.
Si vous estimez que vos dépenses professionelles sont superieures au montant de la réduction de 10%, vous pouvez demander la déduction de vos frais pour leur montant réel et justifié. Afin de vous aider dans vos démarches, le SNPNC vous propose de télécharger son livret simplifié TOUS PNC au format PDF : LIVRET SIMPLIFIÉ (4 pages)
Pour les adhérents SNPNC, il vous suffit de vous connecter pour accéder au LIVRET COMPLET (24 pages) ainsi qu'à notre CALCULATEUR EN LIGNE.