Actualité de votre compagnie

Restez informés

Le contrat de prévoyance des PNC easyJet prend effet aujourd’hui

2422-cover-prevoyance

Lors de la grève des hôtesses et stewards easyJet l'hiver dernier, une des principales revendications reposait sur la mise en place d'un contrat de prévoyance, afin de maintenir le salaire en cas d'arrêt de travail au delà de trois mois, et, en cas d'invalidité.

La mobilisation des PNC et la combativité des délégués ont permis la signature d'un accord collectif portant sur la mise en place de ce contrat.  

Le contrat est souscrit auprès de la CNP (Caisse Nationale de Prévoyance) et a pris effet ce jour, mercredi 1er juillet à 00h01. easyJet prend en charge la quasi intégralité des cotisations du deuxième semestre 2015, puis la 1/2 à partir de janvier 2016.

Une note de service sera adressée sous peu par RH/Cabin services détaillant les couvertures.

À lire aussi

Amelia

|

À peine un dossier réglé, une nouvelle actualité nous frappe ! La lecture complète de...

Air FranceHOP!Transavia

|

Merci ! Vous avez porté la liste de L’INTERSYNDICALE PNC en tête au premier tour,...

Air France

|

Votre reçu fiscal de cotisations SNPNC va vous être envoyé par mail très prochainement. Ce...

SNPNC

SNPNC

|

Si vous estimez que vos dépenses professionnelles sont supérieures au montant de la réduction de...

HOP!

|

Que faire de votre prime d’intéressement ?  Plusieurs solutions existent pour optimiser votre épargne, votre...

Air France

|

La retraite progressive du régime général est théoriquement accessible aux PNC depuis le 1er janvier...

easyJet

HOTAC / CSE EXTRAORDINAIRE Chers collègues, Les élus du CSE ont demandé une réunion extraordinaire...

Frenchbee

|

Chères et chers collègues, Suite à la dernière réunion NAO du 2 Avril, force est...

easyJet

Bonjour, Les dernières semaines ont été marquées par des moments de tension intense. Entre le...

HOP!

|

Retrouvez ci-dessous notre compte rendu CSSCT. La lecture complète de cet article est réservée aux...