-
01 49 19 58 18
Actualité de votre compagnie
Restez informés
Flash info sûreté KIEV
Flash info sûreté KIEV
- Publié le
Suite aux évènements en Ukraine, les PNC qui sont dans l’incapacité de faire leur vol sur Kiev peuvent refuser de partir en se signalant auprès du cadre de permanence et/ou du suivi. Le traitement appliqué aux PNC par l’entreprise est dans ce cas le même que celui de Tel Aviv. A ce stade et malgré nos demandes, l’Entreprise refuse d’appliquer la même procédure que sur Conakry.
Les PNC rentrent chez eux avec un retrait de trentième, voire sont placés de réserve. Dans tous les cas, Il ne doit en rester aucune trace sur votre dossier professionnel.
Le SNPNC rejette une approche qui serait purement économique de la décision de poursuivre ou non les vols vers ces zones hostiles. Il devient manifeste que les autorités chargés de contenir les foyers de violence et/ou d’apprécier leur degrés de dangerosité ne peuvent garantir une stabilité de la situation.
Nous sommes derrière les PNC qui pour des raisons objectives et humaines ne souhaitent pas se rendre sur ces destinations, là où l’évolution de la situation devient difficilement prévisible. Chacun doit pouvoir décider de partir ou non, avec son ressenti et en dehors de toute pression, d’où qu’elle vienne.
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone où dans nos permanences.
À lire aussi
Point commercial : bonnes prévisions météo ce printemps. Le mois d’avril a clairement été un...
Si le Bureau du CSE Lignes est en mesure de vous proposer un programme de...
SNPNC
Une offensive se prépare contre notre caisse de retraite, la CRPN et contre les PNC....
Depuis trop longtemps, nous traitons de dossiers PNC marqués par des dysfonctionnements importants dans la...
Aujourd’hui s’ouvre la campagne du second tour de l’élection du représentant PNC au Conseil d’Administration....
|
- Accès restreint
Votre reçu fiscal de cotisations SNPNC va vous être envoyé par mail très prochainement. Ce...
Nous avons appris, comme beaucoup, par voie de tract syndical pilotes que les organisations professionnelles...
Dans l’ombre de la salle de réunion préparatoire de vol et des cabines d’avion, les Personnel Navigant Commercial...
Action en justice collective Explication du problème : Heures majorées à 25 % Chers collègues,...
Un syndicat, copain de la Direction, fan de BD couleur orangée, se plaît à écrire...
