-
01 49 19 58 18
Actualité de votre compagnie
Restez informés
Le SNPNC-HOP demande d’une prime de fin d’année
Le SNPNC-HOP demande d’une prime de fin d’année
- Publié le

Nous vous prions de trouver, ci-joint, le courrier de notre organisation syndicale, adressé ce jour à l'attention de Madame Martine Sélezneff, Directrice générale déléguée de HOP!
Madame la Directrice Générale Déléguée,
Nous faisons suite à l’allocution télévisée du Président de la République Française, Monsieur Emmanuel Macron, en date du 10 décembre 2018, lors de laquelle le Président a annoncé qu’il demandera : "A tous les employeurs qui le peuvent de verser, une prime à tous leurs employés percevant un salaire de moins de 4500€ brut, et cette prime sera défiscalisée et exonérée de charges sociales. Elle pourra être versée jusqu' au 31mars 2019."
Aussi sollicitons nous le versement de cette prime de fin d’année (décembre 2018) à tous les salariés de HOP ! Nous précisons également que notre organisation syndicale a demandé la prime uniforme annuelle (PUA) telle qu'elle existe chez Air France lors des NAO 2018, que la Direction de HOP ! a refusé d’accorder.
Certains grands groupes de société ont d’ores et déjà validé l’octroi d’une prime d’un montant important à leurs salariés, versée sur le mois de décembre, afin d’augmenter le pouvoir d’achat immédiat des familles françaises, dans l’esprit de cette annonce présidentielle.
Nous vous prions d’agréer, Madame la Directrice Générale Déléguée, l’expression de nos sentiments respectueux.
Séverine PELLAUDIN Laurence BLOCH SAUDRAIS
À lire aussi
|
- Accès restreint
Retrouvez notre compte redu de la session CSE de juin 2025 : Point sur l'activité...
Dès le début de ces négociations, la Direction a posé ses principes : puisque les...
Compte rendu SNPNC du Comité hébergement Moyen et Court Courrier du mois de juin 2025....
Face à la recrudescence des comportements agressifs à bord, les équipages doivent être protégés, soutenus...
|
- Accès restreint
Cher·ère·s collègues, Dans le cadre de la préparation des prochaines NAO 2025 (Négociations Annuelles Obligatoires),...
|
- Accès restreint
Chèr(e)s collègues, dès l’ouverture de ce CSE, le SNPNC a demandé à ajouter un point...
Un accord Compte Épargne Temps a été signé en décembre 2024 (SNPNC/FO – UNSA PNC...
|
- Accès restreint
Refus de signer les avenants TLV/BEY : le SNPNC défend la sécurité des PNC. Après...
|
- Accès restreint
Chèr(e)s collègues, Nous avons enfin signé les accords plannings, ces négociations ont commencé depuis plus...
Tous les ans vos délégués participent à un comité de suivi sur le PERO, le...