-
01 49 19 58 18
Actualité de votre compagnie
Restez informés
Regional : Point sur le contrat prévoyance des PN
Regional : Point sur le contrat prévoyance des PN
- Publié le
Vendredi 11 décembre 2009, nous avions une réunion avec le courtier pour vérifier l'équilibre du contrat prévoyance Générali. Le contrat étant à l'équilibre, il n y aura pas d'augmentation des cotisations.
Vendredi 11 décembre 2009, nous avions une réunion avec le courtier pour vérifier l'équilibre du contrat prévoyance Générali. Le contrat étant à l'équilibre, il n y aura pas d'augmentation des cotisations.
Nous allons quand même prospecter comme il a été fait pour la mutuelle afin de vérifier le rapport prix/prestation.
Pour rappel, le contrat prévoit 2 ans d'indemnisation (franchise comprise sachant que le maintien de salaire des 3 premiers mois (maladie) ou 6 mois (en cas d'accident du travail) est assuré par Regional .
Le capital perte de licence (ou décès) est versé si la perte de licence (ou le décès) intervient dans les 5 ans qui suivent la déclaration du sinistre.(maladie,accident du travail..)
Le SNPNC a demandé en séance l'étude d'options facultatives pour que le pnc puisse bénéficier, s'il le souhaite, d 'un capital plus important lors d'une perte de licence et de porter la durée d'indemnisation de 2 à 3 ans.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des propositions de l'assureur.Nous prospectons d'autres assurances également pour les options.
À lire aussi
|
- Accès restreint
Chères et chers collègues, La Direction a présenté sa proposition alors même que plusieurs points...
Chères et chers collègues, Dans quelques semaines, mon mandat d’Administrateur salarié PNC arrivera à son...
SNPNC
DANS L’AÉRIEN COMME AILLEURS, CE N’EST PAS UNE FÊTE,C’EST UNE JOURNÉE DE LUTTE POUR L’ÉGALITÉ...
Le Conseil, ce sont 11 personnes, il se réunit au moins une fois chaque trimestre...
|
- Accès restreint
Point d’information sur la situation au Moyen-Orient au 2 mars 2026 – Votre sécurité, notre...
Compte rendu CSE février 2026. Le CSE de février devait être une instance relativement fluide,...
Du 31 mars au 14 avril les PNC (Transavia, HOP et Air France) du Groupe...
|
- Accès restreint
Vous trouverez ci-dessous notre flash CSE de février 2026. Merci pour vos retours d'expérience, nous...
Stabilité des rosters : un “trial” sur les blocks de STBY Bonjour à toutes et...
|
- Accès restreint
Chères et chers collègues, Voici le compte rendu des derniers échanges avec la direction et...
