Actualité de votre compagnie

Restez informés

RETOUR DU MAROC POUR LE BREAK DÉTENTE

2243-cover-images-1

La compagnie aérienne low cost Transavia France invite ses passagers à faire un break à Marrakech, Essaouira,Agadir ou Oujda, avec des promotions à partir de 55 euros TTC l’aller simple au départ de Paris-Orly Sud,Nantes et Lyon.

Jusqu’au 10 novembre 2014 à 9h59, la filiale d’Air France spécialisée dans le vol pas cher propose à ses clients de découvrir les quatre villes marocaines, « entre authenticité et traditions marocaines, paradis des surfeurs et farniente, même pendant la saison hivernale ».

Au départ de Paris-Orly Sud, Transavia propose des allers simples à partir de 75 euros TTC vers Agadir (mardi, jeudi et samedi), vers Essaouira (lundi, mercredi et vendredi), vers Marrakech (deux vols par jour) et vers Oujda (mardi, et jeudi).

Au départ de Nantes-Atlantique, Marrakech est desservie lundi, mercredi et vendredi à partir de 70 euros TTC l’aller simple.

Au départ de Lyon-Saint Exupéry, Marrakech encore est proposée jeudi et dimanche à partir de 55 euros TTC l’aller simple.

Le concept bimensuel « Qui a besoin de faire un break? » en presse quotidienne gratuite a été créé par Transavia pour « suggérer les destinations tendances du moment à ne pas manquer ». La compagnie partage également ce « break détente de la semaine » sur sa newsletter, les réseaux sociaux, les sites de voyages partenaires ainsi que sur les sites internet des aéroports de départ.

Transavia.com, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers et charters à des prix très compétitifs, vers des destinations européennes et méditerranéennes. Cet hiver, la compagnie dessert 23 destinations au départ de Paris-Orly Sud, 6 destinations au départ de Nantes, 6 destinations au départ de Lyon et 1 destination au départ de Strasbourg. Transavia.com dessert également Funchal (Madère) au départ de Porto. Aux Pays-Bas, elle dessert cet hiver Rotterdam depuis Bergerac et Nice. Les villes d’Amsterdam et Eindhoven sont également desservies depuis Nice.

 

Source : www.air-journal.fr

À lire aussi

Air Austral

|

Chers collègues, comme vous le savez, votre équipe SNPNC-FO a amorcé des discussions afin de...

Air France

|

Compte rendu du Comité hébergement SNPNC Long Courrier du mois de juillet 2024. Comme toujours,...

Air France

|

Compte rendu SNPNC du Comité hébergement MC-CC du mois de juillet 2024. Rappel : vos...

Air France

Les améliorations applicables au 1er juillet ont été obtenues soit par avenant au Chapitre K...

Air France

Une proposition d’accord insuffisante… Après 4 réunions de négociations, le SNPNC/FO estime que le compte...

Air France

Le PERO Kézako ? Rappel. Le PERO est un Plan d’Épargne Retraite Obligatoire. C’est le...

Air France

POUR une répartition égalitaire. Malgré un front initialement uni pour défendre une répartition uniforme de...

Air France

Un peu d’histoire… La sortie de crise COVID a été marquée par la hausse des...

Vueling

Nous avons enquêté sur la composition du nouveau cappuccino présent à bord. De quoi est...

Air Austral

|

Chers collègues, nous débutons ce Bulletin Syndical avec amertume et déception, reflet de l’état des...