-
01 49 19 58 18
Actualité de votre compagnie
Restez informés
Santé et hygiène à bord
Santé et hygiène à bord
- Publié le
Mais où sont les lingettes désinfectantes KIOSE ?
Non, vous ne rêvez pas ! Il est impossible de trouver en ce moment les lingettes désinfectantes KIOSE à bord des avions ! Pas d’information de la part de la direction concernant une rupture de stock ou disparation.
C’est pourquoi le SNPNC-FO dépose un avis de recherche dès aujourd’hui.
Des lingettes individuelles sont présentes à bord, mais en nombre largement insuffisant pour l’utilisation à bord des avions. Désinfecter les surfaces de travail dans les galleys, les PA, etc…, impossible de travailler dans un milieu avec un minimum d’hygiène pour nous PNC.
Le SNPNC-FO demande des explications claires et précises concernant la non disponibilité à bord. Le SNPNC-FO demande le retour immédiat des lingettes désinfectantes à bord des avions.
La santé a un prix ? Peut-être pour Vueling… PAS AU SNPNC-FO !
À lire aussi
|
- Accès restreint
🗓️ Du 27 aout 00:01 au 31 août 2026 23:59 (les consignes de grève vous...
Chers adhérents, Suite de la présentation direction sur le projet d’acquisition par Apollo. Voici les...
Compte rendu du CSE – Réunion du 19 août 2026 Cette réunion constitue la suite...
Chers adhérents, Un grand merci à toutes et à tous. Nous vous l’avions demandé :...
Le SNPNC-FO a saisi la Direction de Vueling sur les problèmes persistants de restauration, les...
SNPNC
La liquidation judiciaire de la SEML Air Antilles vient de condamner officiellement 116 salariés au licenciement...
L’ «Accord PNC sur les conditions de travail et le produit» a été valablement signé...
1)Un premier semestre 2026 en dessous du budget prévu. Le carburant pèse très lourd et...
|
- Accès restreint
Retrouvez ci-dessous notre compte rendu de la session du CSE de juillet 2026. 🇬🇧Please find...
Après un long cycle de discussions engagées au mois d’avril, nous sommes enfin parvenus à...
