Actualité de votre compagnie

Restez informés

Air France : BUG sur GPnet, plus de RN

481-cover-billet_avion
En raison d’un bug informatique les PNC n’ont momentanément plus accès aux RN. Le problème, nous a-t-on dit, devrait être résolu en début de semaine prochaine.

En raison d’un bug informatique les PNC n’ont momentanément plus accès aux RN. Le problème, nous a-t-on dit, devrait être résolu en début de semaine prochaine.

En attendant, la solution proposée est de: prendre un R2, puis remplir un formulaire de remboursement disponible au comptoir GP de la Cité. Vous joindrez à ce formulaire votre carte d’accès à bord (et ferez une photocopie de ces deux documents pour vos archives). AF vous remboursera ainsi la différence entre le billet R2 et le billet RN.

À lire aussi

easyJet

PNC easyJet – ÇA SUFFIT !  L’HEURE DU COMBAT EST ARRIVÉE !  Hier, vos Délégués...

SNPNC

SNPNC

Les syndicats PNC (SNPNC, UNSA-PNC, UNAC, SNGAF) ont été reçus au Ministère des Transports aujourd’hui...

Air France

La négociation du futur accord Frais de Santé se poursuit. Le SNPNC porte des revendications concrètes à...

Air France

Les Représentants de Proximité (RP) du SNPNC font remonter les dysfonctionnements rencontrés au quotidien par les...

Air France

C’est au cours du premier trimestre, en plein conflit au Moyen-Orient que nous avons appris...

Volotea

|

Retrouvez ci-dessous notre compte rendu de la session du CSE de mai 2026. 🇬🇧Please find...

HOP!

|

Situation économique, activité, flotte, retrouvez ci-dessous notre compte rendu du CSE de juillet 2026. La...

Amelia

|

Une Déception totale. Nous avions pourtant fait un geste. Face à la baisse d'activité liée...

Corsair

|

Retrouvez le compte rendu du CSE de juin 2026 par votre équipe SNPNC-FO Corsair.                                  ...

Volotea

|

Votre avis compte ! Comme vous le savez, depuis plusieurs semaines, une nouvelle procédure de...