-
01 49 19 58 18
Actualité de votre compagnie
Restez informés
Air France et la Corse : 500 000 places offertes et 1 400 vols cet été
Air France et la Corse : 500 000 places offertes et 1 400 vols cet été
- Publié le
Le campagne estivale de la compagnie s'articule autour de plusieurs axes. Le premier concerne les vols au départ de Paris-Orly. Il y en aura chaque semaine 130 ! Ainsi seront desservis au départ de Paris Ajaccio à raison de 50 vols par semaine, Bastia à raison de 40 vols par semaine, Calvi à raison de 20 vols par semaine et Figari à raison de 21 vols par semaine. Un Boeing 777 entre Orly et Bastia
Le campagne estivale de la compagnie s'articule autour de plusieurs axes. Le premier concerne les vols au départ de Paris-Orly. Il y en aura chaque semaine 130 ! Ainsi seront desservis au départ de Paris Ajaccio à raison de 50 vols par semaine, Bastia à raison de 40 vols par semaine, Calvi à raison de 20 vols par semaine et Figari à raison de 21 vols par semaine. Un Boeing 777 entre Orly et Bastia
Un Boeing 777 entre Orly et Bastia
Le samedi jusqu'à 33 vols relieront Paris et les quatre aéroports corses. Un Boeing 777 de 472 sièges réalisera d’ailleurs la liaison Paris-Orly et Bastia chaque samedi pendant les vacances scolaires.
A noter aussi qu'audépart de Paris-Charles de Gaulle, seront desservis du 14 juillet au 28 août Calvi à raison d’un vol le samedi etFigari à raison d’un vol les vendredi, samedi et dimanche.
Mais ce n'est pas tout.
Des vols directs au départ des régions françaises à partir d’avril jusqu’ à fin septembre, seront encore proposés vers les quatre aéroports de l'Ile, principalement fin de semaine.
On pourra ainsi rallier Ajaccio au départ de Marseille, Nice, Lyon, Bordeaux, Lille, Toulouse, Nantes Clermont Ferrand, Metz Nancy, Mulhouse, Strasbourg, Quimper, Montpellier, Limoges et Brive.
On pourra rejindre Bastia au départ de Marseille, Nice, Lyon, Bordeaux, Lille, Toulouse, Nantes, Clermont Ferrand, Metz Nancy, Montpellier et Strasbourg.
Des vols à destination de Calvi seront programmés au départ de Marseille, Nice, Lyon, Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse.
Il en ira de même pour Figari au départ de Marseille, Nice, Lyon, Nantes, Rennes, Lille et Strasbourg.
Enfin il y a lieu de retenir qu'Ajaccio sera desservi en vols directs tous les samedis du 11 juin au 24 septembre au départ de Barcelone et Genève.
Le plan de bataille est donc dressé.
Reste à savoir, à présent, s'il sera de nature à faire face à la vague estivale !
source :http://www.corsenetinfos.fr/2011/04/12/air-france-et-la-corse-500-000-places-offertes-et-1-400-vols-cet-%C3%A9t%C3%A9/http://www.corsenetinfos.fr/2011/04/12/air-france-et-la-corse-500-000-places-offertes-et-1-400-vols-cet-%C3%A9t%C3%A9/
À lire aussi
|
- Accès restreint
Chères et chers collègues, Le premier CSE de cette nouvelle mandature s'est tenu le 17...
|
- Accès restreint
Comme vous le savez, nous avons débuté les négociations avec la direction sur le sujet...
L’INTERSYNDICALE SNPNC/UNSA PNC est fière d’avoir présenté un bilan comptable certifié qui vous redistribue directement...
Compte rendu SNPNC du Comité hébergement Moyen Courrier du mois de Juin 2026. Pour rappel...
Compte rendu SNPNC du Comité hébergement Long Courrier du mois de juin 2026. Pour rappel...
|
- Accès restreint
Chers collègues, comme nous vous l'annoncions le mois dernier, voici ci-dessous les résumés de sessions...
|
- Accès restreint
Retrouvez comme chaque mois, notre revue de presse agrégée de l’actualité aérienne et sociale. Dans...
La Cour d’appel, dans son arrêt du 21 mai 2026, s’est prononcée sur la qualification...
En raison de l’épidémie d’Ebola, les Etats-Unis ont renforcé leurs conditions d’entrée pour les PNC....
SNPNC
Le Mois des Fiertés – Pride Month – trouve son origine dans les émeutes de Stonewall à New...
