-
01 49 19 58 18
Actualité de votre compagnie
Restez informés
Air France-KLM choisit un nouveau PDG pour Transavia France
Air France-KLM choisit un nouveau PDG pour Transavia France
- Publié le
Air France-KLM a annoncé mercredi la nomination de Nathalie Stubler au poste de président-directeur général de Transavia France, à un moment où sa filiale low cost est en plein développement.
Nathalie Stubler, 47 ans, est depuis septembre 2014 directrice de cabinet du PDG du groupe Alexandre de Juniac et secrétaire du comité exécutif du groupe. A compter du 1er février 2016, elle remplacera Antoine Pussiau, PDG de Transavia France depuis 2013, qui rejoint l'activité commerciale du groupe en tant que directeur général Asie-Pacifique.
"Transavia France s'apprête à accueillir sur ses lignes six millions de passagers en 2016, soit trois fois plus qu'en 2012. Nathalie Stubler poursuivra ce développement de Transavia en France et notamment l'amélioration de sa rentabilité et la croissance de son activité, tout en favorisant les synergies avec Transavia Pays-Bas", écrit Air France-KLM dans un communiqué.
Le développement de Transavia France à partir de bases européennes a été à l'origine de la grève de deux semaines des pilotes d'Air France en septembre 2014, qui a entraîné l'abandon du projet. Au début du mois, le site d'informations économiques latribune.fr écrivait qu'Air France-KLM envisageait de réunir les branches française et néerlandaise de Transavia au sein d'une holding.
Source : capital.fr
À lire aussi
SNPNC
La Cour des comptes a publié le 10 décembre 2025, un rapport sur la CRPNPAC,...
|
- Accès restreint
Bonjour à toutes et à tous, Voici le questionnaire strictement anonyme, qui sera essentiel pour...
|
- Accès restreint
Hier jeudi 11 décembre, s’est tenue la première réunion du Comité Social et Économique d’Air...
Le SNPNC-FO et FO-Air France revendiquent la création de Jours Proche Aidant rémunérés pour les...
|
- Accès restreint
Chers collègues, chers camarades, La mandature des Représentants du Personnel élus au Comité Social et...
|
- Accès restreint
Suite à notre réunion du 3 décembre, nous poursuivons l’enquête dans le cadre du droit...
C’est par voie de mail envoyé par les instructeurs PNC à leur effectif que nous...
Le 24 novembre, après deux mois d’intenses et émouvants débats, viennent de s’achever les témoignages...
|
- Accès restreint
Cette revue de presse est compilée par le Bureau des légendes de la section retraités...
Encore des avancées pour le Moyen Courrier ! Malgré le refus de la Direction du...
