Actualité de votre compagnie

Restez informés

OpenSkies mise tout sur Newark

310-cover-newark_logo.svg_

La compagnie 100% classe affaires réorganise ses opération à New York. Début janvier elle abandonnera la plate forme de JFK pour se concentrer sur celle de Newark.

La compagnie 100% classe affaires réorganise ses opération à New York. Début janvier elle abandonnera la plate forme de JFK pour se concentrer sur celle de Newark.

Openskies se réorganisent à New York. La compagnie 100% classe affaire a annoncé qu’à partir du lundi 4 janvier 2010, l’ensemble de ses vols s’effectuera au départ et à destination de l’aéroport de Newark (EWR), Terminal B. Adieux donc, New York JFK. L’enregistrement se fera au Niveau 1 de l’aéroport de Newark. L’équipe de concierges d’Openskies a d’ores et déjà contacté les clients qui avaient réservé, via le site internet de la compagnie ou le Call Center, des billets au départ ou à destination de l’aéroport JFK pour leur annoncer qu’ils bénéficieront automatiquement d’une réservation sur un autre vol correspondant à leurs attentes au départ ou à destination de Newark (EWR). Rappelons qu’Openskies est une compagnie aérienne française qui propose deux choix de sièges en classe affaires. Il s’agit du Biz Seat, siège inclinable à 140° à et du Biz Bed, siège – lit parfaitement plat (180°).

Source : Le Quotidien du Tourisme – 21 décembre 2009

À lire aussi

SNPNC

SNPNC

|

La Cour des comptes a publié le 10 décembre 2025, un rapport sur la CRPNPAC,...

Frenchbee

|

Bonjour à toutes et à tous, Voici le questionnaire strictement anonyme, qui sera essentiel pour...

Air Austral

|

Hier jeudi 11 décembre, s’est tenue la première réunion du Comité Social et Économique d’Air...

Air France

Le SNPNC-FO et FO-Air France revendiquent  la création de Jours Proche Aidant rémunérés pour les...

Air Austral

|

Chers collègues, chers camarades, La mandature des Représentants du Personnel élus au Comité Social et...

Frenchbee

|

Suite à notre réunion du 3 décembre, nous poursuivons l’enquête dans le cadre du droit...

Air France

C’est par voie de mail envoyé par les instructeurs PNC à leur effectif que nous...

Air France

|

Le 24 novembre, après deux mois d’intenses et émouvants débats, viennent de s’achever les témoignages...

Retraités

|

Cette revue de presse est compilée par le Bureau des légendes de la section retraités...

Air France

|

Encore des avancées pour le Moyen Courrier ! Malgré le refus de la Direction du...