-
01 49 19 58 18
Actualité de votre compagnie
Restez informés
RETOUR DU MAROC POUR LE BREAK DÉTENTE
RETOUR DU MAROC POUR LE BREAK DÉTENTE
- Publié le
La compagnie aérienne low cost Transavia France invite ses passagers à faire un break à Marrakech, Essaouira,Agadir ou Oujda, avec des promotions à partir de 55 euros TTC l’aller simple au départ de Paris-Orly Sud,Nantes et Lyon.
Jusqu’au 10 novembre 2014 à 9h59, la filiale d’Air France spécialisée dans le vol pas cher propose à ses clients de découvrir les quatre villes marocaines, « entre authenticité et traditions marocaines, paradis des surfeurs et farniente, même pendant la saison hivernale ».
Au départ de Paris-Orly Sud, Transavia propose des allers simples à partir de 75 euros TTC vers Agadir (mardi, jeudi et samedi), vers Essaouira (lundi, mercredi et vendredi), vers Marrakech (deux vols par jour) et vers Oujda (mardi, et jeudi).
Au départ de Nantes-Atlantique, Marrakech est desservie lundi, mercredi et vendredi à partir de 70 euros TTC l’aller simple.
Au départ de Lyon-Saint Exupéry, Marrakech encore est proposée jeudi et dimanche à partir de 55 euros TTC l’aller simple.
Le concept bimensuel « Qui a besoin de faire un break? » en presse quotidienne gratuite a été créé par Transavia pour « suggérer les destinations tendances du moment à ne pas manquer ». La compagnie partage également ce « break détente de la semaine » sur sa newsletter, les réseaux sociaux, les sites de voyages partenaires ainsi que sur les sites internet des aéroports de départ.
Transavia.com, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers et charters à des prix très compétitifs, vers des destinations européennes et méditerranéennes. Cet hiver, la compagnie dessert 23 destinations au départ de Paris-Orly Sud, 6 destinations au départ de Nantes, 6 destinations au départ de Lyon et 1 destination au départ de Strasbourg. Transavia.com dessert également Funchal (Madère) au départ de Porto. Aux Pays-Bas, elle dessert cet hiver Rotterdam depuis Bergerac et Nice. Les villes d’Amsterdam et Eindhoven sont également desservies depuis Nice.
Source : www.air-journal.fr
À lire aussi
SNPNC
La Cour des comptes a publié le 10 décembre 2025, un rapport sur la CRPNPAC,...
|
- Accès restreint
Bonjour à toutes et à tous, Voici le questionnaire strictement anonyme, qui sera essentiel pour...
|
- Accès restreint
Hier jeudi 11 décembre, s’est tenue la première réunion du Comité Social et Économique d’Air...
Le SNPNC-FO et FO-Air France revendiquent la création de Jours Proche Aidant rémunérés pour les...
|
- Accès restreint
Chers collègues, chers camarades, La mandature des Représentants du Personnel élus au Comité Social et...
|
- Accès restreint
Suite à notre réunion du 3 décembre, nous poursuivons l’enquête dans le cadre du droit...
C’est par voie de mail envoyé par les instructeurs PNC à leur effectif que nous...
Le 24 novembre, après deux mois d’intenses et émouvants débats, viennent de s’achever les témoignages...
|
- Accès restreint
Cette revue de presse est compilée par le Bureau des légendes de la section retraités...
Encore des avancées pour le Moyen Courrier ! Malgré le refus de la Direction du...
