Actualité de votre compagnie

Restez informés

Corsairfly choisit l’île Maurice pour son séminaire stratégique

350-cover-corsairfly_seminaire

C’est l’île Maurice que « Corsairfly » a choisi pour l’organisation de son séminaire stratégique destiné à ses équipes commerciales et d’exploitation de la zone océan Indien.

C’est l’île Maurice que « Corsairfly » a choisi pour l’organisation de son séminaire stratégique destiné à ses équipes commerciales et d’exploitation de la zone océan Indien.

Lundi soir, pour clôturer quatre jours de réflexion et de présentation des axes stratégiques,  toute la délégation française, avec à sa tête le directeur général de Corsairfly, Pascal de Izaguirre, a été reçue à Veranda Pointe aux Biches par Popo Hitié, Dg de Summertimes et représentant de la compagnie régulière française à l’île Maurice et François Eynaud, Managing Director du groupe Veranda à l’occasion d’une soirée intitulée « Enfin pieds nus » !.

ans une déclaration à Ile Maurice Tourisme Infos, Pascal de Izaguirre devait dire que le choix pour l’organisation de ce séminaire s’est naturellement porté sur l’île Maurice . « L’île Maurice est une destination que nous apprécions beaucoup. On a beaucoup de plaisir à venir ici à chaque fois, et c’est une destination où l'on veut, non seulement maintenir  notre présence mais aussi développer davantage. L’île Maurice reste un marché stratégique de première importance pour Corsairfly ».

Lors de son discours devant les participants au séminaire, qui viennent de l’île de la Réunion, de Madagascar, de Mayotte et de l’île Maurice, Pascal de Isaguirre a affirmé que Corsairfly surfe sur la « voie du renouveau et possède les outils nécessaires pour partir à la conquête commerciale des clients et des marchés ». Il a également annoncé qu’il serait de retour à l’île Maurice dans quelques jours pour des rencontres avec les hauts responsables de l’industrie touristique de l’île Maurice pour consolider la présence de Corsairfly ici.

Cette soirée très conviviale avait pour but de permettre aux participants à ce séminaire de se rapprocher davantage de l’esprit de l’île Maurice et de goûter aux plaisirs du très éclectique mais si authentiquement mauricien de l'hôtel  Veranda Pointe aux Biches.

L’ambiance tropicale exotique de Veranda Pointe aux Biches associée à la cuisine étonnante et  créative du chef  Sébastien Miraux qui fait revivre l’héritage culinaire mauricien, ont été les ingrédients qui ont séduit les visiteurs.  À l’instar de  Pascal de Izaguirre qui résumait le sentiment général. « C’est vraiment un lieu magique. Quand on sait à quel point il fait froid à Paris, on apprécie d’être pieds nus ici dans le sable par cette belle soirée d’été ».

Source : Ile Maurice Tourisme Info – 02 décembre 2010

À lire aussi

Vueling

Sensibilisation et de Dénonciation du Harcèlement Sexuel par des Supérieurs Hiérarchiques. Le harcèlement sexuel par...

Air France

Le SNPNC réitère sa demande de suspension de la desserte de TLV. Rappel des faits...

Air France

|

Pour préparer au mieux la Rentrée scolaire 2024 de vos enfants, vos élus au Bureau...

Air France

|

Grâce à la gestion saine du Bureau du CSE Lignes, vos élus ont pu décider...

Air France

|

Monsieur le Président, Au nom des PNC que nous représentons, L’Intersyndicale UNSA/SNPNC interpelle la Direction...

Air France

|

Les jours et les plages d’ouverture de l’Escale CSE Lignes Roissy changent. Pour vous permettre...

Air Austral

|

Nous venons de recevoir aujourd’hui l’Accord de Performance Collective signé par l’ensemble des Organisations Syndicales...

Amelia

|

Retrouvez les actualités de la section SNPNC-FO Amelia de mai 2024. La lecture complète de...

Air France

La première réunion de discussion s’est tenue ce jour, vendredi 17 mai. Pour rappel, seules...

SNPNC

SNPNC

Ce vendredi 17 mai est la journée internationale de lutte contre l’homophobie, la transphobie et...