-
01 49 19 58 18
Actualité de votre compagnie
Restez informés
KLM se lance dans les vols spatiaux
KLM se lance dans les vols spatiaux
- Publié le
La compagnie aérienne néerlandaise, KLM, a annoncé le 17 novembre qu’elle allait s’associer avec l’entreprise Space Experience Curacao (SXC) pour commercialiser des vols suborbitaux au départ de l’île des Antilles néerlandaises de Curaçao.
La compagnie aérienne néerlandaise, KLM, a annoncé le 17 novembre qu’elle allait s’associer avec l’entreprise Space Experience Curacao (SXC) pour commercialiser des vols suborbitaux au départ de l’île des Antilles néerlandaises de Curaçao.
La compagnie aérienne KLM, membre du groupe Air France –KLM, a signé un accord avec Space Experience Curaçao afin de commercialiser des vols suborbitaux. Les premiers vols pourraient débuter dès janvier 2014.
KLM assurera la promotion de ces vols spatiaux et leur commercialisation, pour un prix de 70.000 euros par voyage, principalement à ses membres du programme de fidélité Frequent Flyer. La compagnie aérienne proposera à ses clients, membres de ce programme, de cumuler des miles afin de pouvoir acheter les premiers billets. Par la suite, le transporteur mettra en place des packages afin d’étendre la commercialisation des vols.
Space Experience Curaçao devrait proposer des vols suborbitaux opérés via la navette Lynx fabriqué par la société XCOR Aerospace. La navette peut voler à une altitude supérieure à 100 km avec une fréquence de quatre vols par jour.
Source : AirJournal – Elsa Lecautec – 19 novembre 2010
À lire aussi
|
- Accès restreint
Chères et chers collègues, La Direction a présenté sa proposition alors même que plusieurs points...
|
- Accès restreint, Hébergement AF
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vehicula ipsum ut fermentum convallis. Morbi...
Chères et chers collègues, Dans quelques semaines, mon mandat d’Administrateur salarié PNC arrivera à son...
SNPNC
DANS L’AÉRIEN COMME AILLEURS, CE N’EST PAS UNE FÊTE,C’EST UNE JOURNÉE DE LUTTE POUR L’ÉGALITÉ...
Le Conseil, ce sont 11 personnes, il se réunit au moins une fois chaque trimestre...
|
- Accès restreint
Point d’information sur la situation au Moyen-Orient au 2 mars 2026 – Votre sécurité, notre...
Compte rendu CSE février 2026. Le CSE de février devait être une instance relativement fluide,...
Du 31 mars au 14 avril les PNC (Transavia, HOP et Air France) du Groupe...
|
- Accès restreint
Vous trouverez ci-dessous notre flash CSE de février 2026. Merci pour vos retours d'expérience, nous...
Stabilité des rosters : un “trial” sur les blocks de STBY Bonjour à toutes et...
