-
01 49 19 58 18
Actualité de votre compagnie
Restez informés
Level : Le flash avril 2018
Level : Le flash avril 2018
- Publié le
Chers collègues
Voici les dernières avancées concernant le futur accord PNC LEVEL :
Finalisation des échelons 13 et 14 de la grille de salaire, et du nouvel échelon d’intégration.
-Prime de 10 PHV / par PNC et par secteur en cas de vol en équipage réduit sur Airbus (7 PNC).
-Prime de déclenchement avec l'accord du PNC : •20 PHV le premier jour de déclenchement •10 PHV par jour suivant impacté
Pour rappel, nous passerons prochainement à un système de planning ON/OFF qui comprend 72 jours OFF par semestre IATA, avec une programmation de 12 jours off/mois (fin des SBY) .
La commission planning va se rendre cette semaine aux Antilles, pour visiter les hôtels présélectionnés par la Direction, nous vous informerons du choix, dés que nos collègues auront rendu leur rapport.
Par ailleurs, nous avons débutés la rédaction de l'accord, la mise en place de celui-ci ne devrait pas avoir lieu avant la parution des planning de juin-juillet. Nous devrions également ,dans un futur proche, discuter d'une nouvelle organisation de la prise de congés , basée sur un système de points .
Nous restons à votre disposition si des interrogations persistent sur ce nouveau régime de planification.
À lire aussi
SNPNC
La Cour des comptes a publié le 10 décembre 2025, un rapport sur la CRPNPAC,...
|
- Accès restreint
Bonjour à toutes et à tous, Voici le questionnaire strictement anonyme, qui sera essentiel pour...
|
- Accès restreint
Hier jeudi 11 décembre, s’est tenue la première réunion du Comité Social et Économique d’Air...
Le SNPNC-FO et FO-Air France revendiquent la création de Jours Proche Aidant rémunérés pour les...
|
- Accès restreint
Chers collègues, chers camarades, La mandature des Représentants du Personnel élus au Comité Social et...
|
- Accès restreint
Suite à notre réunion du 3 décembre, nous poursuivons l’enquête dans le cadre du droit...
C’est par voie de mail envoyé par les instructeurs PNC à leur effectif que nous...
Le 24 novembre, après deux mois d’intenses et émouvants débats, viennent de s’achever les témoignages...
|
- Accès restreint
Cette revue de presse est compilée par le Bureau des légendes de la section retraités...
Encore des avancées pour le Moyen Courrier ! Malgré le refus de la Direction du...
