Actualité de votre compagnie

Restez informés

Mineurs voyageant sur Air France : du nouveau à Orly

363-cover-um
Les enfants de 4 à 17 ans voyageant seuls sur les vols Air France  à destination de la métropole ou des Départements d’Outre-Mer d’Air France, auront désormais droit à leur propre salon de 40 mètres carrés à l’aéroport de Paris-Orly.

Les enfants de 4 à 17 ans voyageant seuls sur les vols Air France  à destination de la métropole ou des Départements d’Outre-Mer d’Air France, auront désormais droit à leur propre salon de 40 mètres carrés à l’aéroport de Paris-Orly.Les enfants peuvent y jouer avec les 2 Playstation3 fournies par Sony et des acitivités manuelles sont proposées aux plus jeunes. Les enfants peuvent également regarder des DVD sur un écran plat fourni par Sharp. Le salon est ouvert tout au long de l’année et est situé au terminal Ouest, hall 2.

Chaque année, près de 380 000 enfants voyagent seuls sur les vols Air France (dont 330 000 entre 4 et 11 ans et 50 000 entre 12 et17 ans voyagent sur Air France. 70% partent sur les vols à destination de la Métropole et des DOM.

Air Fance dispose d'un autre salon de 200m2 à l'aéroport de Roissy Paris-Charles de Gaulle (terminal 2E). Il est ouvert pendant les vacances scolaires et accueille les enfants en correspondance de plus de 2 heures . Pour les correspondances plus courtes, ils sont accueillis dans un autre espace au satellite d’embarquement S3.

À lire aussi

SNPNC

SNPNC

|

La Cour des comptes a publié le 10 décembre 2025, un rapport sur la CRPNPAC,...

Frenchbee

|

Bonjour à toutes et à tous, Voici le questionnaire strictement anonyme, qui sera essentiel pour...

Air Austral

|

Hier jeudi 11 décembre, s’est tenue la première réunion du Comité Social et Économique d’Air...

Air France

Le SNPNC-FO et FO-Air France revendiquent  la création de Jours Proche Aidant rémunérés pour les...

Air Austral

|

Chers collègues, chers camarades, La mandature des Représentants du Personnel élus au Comité Social et...

Frenchbee

|

Suite à notre réunion du 3 décembre, nous poursuivons l’enquête dans le cadre du droit...

Air France

C’est par voie de mail envoyé par les instructeurs PNC à leur effectif que nous...

Air France

|

Le 24 novembre, après deux mois d’intenses et émouvants débats, viennent de s’achever les témoignages...

Retraités

|

Cette revue de presse est compilée par le Bureau des légendes de la section retraités...

Air France

|

Encore des avancées pour le Moyen Courrier ! Malgré le refus de la Direction du...