-
01 49 19 58 18
Actualité de votre compagnie
Restez informés
Mobilisation le jour du CCE du 19 novembre suite aux licenciements
Mobilisation le jour du CCE du 19 novembre suite aux licenciements
- Publié le
L’intersyndicale, aujourd’hui réunie, a pris acte des premières lettres de licenciements de nos collègues du sol. Nous vous l’avons expliqué, il n’y a rien dans les dossiers “d’accusation” qui justifie de près ou de loin ces décisions, et ce avant même que les faits soient officiellement établis par la justice.
De plus, la direction persiste dans sa stratégie de destruction d’emploi et d’attrition de notre flotte.
En conséquence, en attente d’une action plus forte très prochainement, nous appelons tous les salariés d’AF à se mobiliser le jour du CCE du 19 Novembre.
La direction, craignant notre mobilisation, procédera probablement à une délocalisation de sa tenue en région parisienne.
Vos élus seront avertis quelques jours avant et vous tiendront informés du lieu.
La solidarité qui a jusqu’à présent prévalue dans ce bras de fer doit perdurer afin de remporter cette bataille pour la préservation de notre compagnie.
Venez nombreux pour mettre la pression sur la direction et empêcher ces licenciements !
Les Bureaux
À lire aussi
SNPNC
La Cour des comptes a publié le 10 décembre 2025, un rapport sur la CRPNPAC,...
|
- Accès restreint
Bonjour à toutes et à tous, Voici le questionnaire strictement anonyme, qui sera essentiel pour...
|
- Accès restreint
Hier jeudi 11 décembre, s’est tenue la première réunion du Comité Social et Économique d’Air...
Le SNPNC-FO et FO-Air France revendiquent la création de Jours Proche Aidant rémunérés pour les...
|
- Accès restreint
Chers collègues, chers camarades, La mandature des Représentants du Personnel élus au Comité Social et...
|
- Accès restreint
Suite à notre réunion du 3 décembre, nous poursuivons l’enquête dans le cadre du droit...
C’est par voie de mail envoyé par les instructeurs PNC à leur effectif que nous...
Le 24 novembre, après deux mois d’intenses et émouvants débats, viennent de s’achever les témoignages...
|
- Accès restreint
Cette revue de presse est compilée par le Bureau des légendes de la section retraités...
Encore des avancées pour le Moyen Courrier ! Malgré le refus de la Direction du...
