-
01 49 19 58 18
Actualité de votre compagnie
Restez informés
Openskies suspend sa ligne vers Washington
Openskies suspend sa ligne vers Washington
- Publié le
OpenSkies a décidé de suspendre sa route Paris – Washington à compter du 28 octobre 2011 pour toute la saison hivernale.Tous les passagers réservés après cette date seront contactés et se verront offrir une solution alternative ou un remboursement intégral de leur billet.
OpenSkies a décidé de suspendre sa route Paris – Washington à compter du 28 octobre 2011 pour toute la saison hivernale.Tous les passagers réservés après cette date seront contactés et se verront offrir une solution alternative ou un remboursement intégral de leur billet.
"La saison hivernale est traditionnellement difficile sur les routes transatlantiques. A la lueur de l’augmentation du prix du carburant et de l’affaiblissement économique mondial, nous préférons nous concentrer sur notre route Paris – New York", a déclaré Patrick Malval, Directeur Général d’OpenSkies.
Introduction de l’iPad pour le divertissement à bord
A partir du 4 octobre 2011, OpenSkies sera la première compagnie française à proposer des iPad à bord de ses vols pour l’ensemble de ses passagers. Avec un choix d’une vingtaine de films, dont 12 nouveautés et 46 programmes TV ce sont plus de 70 heures de programmes qui seront proposées aux passagers des classes Biz Seat et Biz Bed.
source : http://www.capaero.fr/actualites/openskies-suspend-ligne-vers-washington-actu944.html
À lire aussi
Point commercial : bonnes prévisions météo ce printemps. Le mois d’avril a clairement été un...
Si le Bureau du CSE Lignes est en mesure de vous proposer un programme de...
SNPNC
Une offensive se prépare contre notre caisse de retraite, la CRPN et contre les PNC....
Depuis trop longtemps, nous traitons de dossiers PNC marqués par des dysfonctionnements importants dans la...
Aujourd’hui s’ouvre la campagne du second tour de l’élection du représentant PNC au Conseil d’Administration....
|
- Accès restreint
Votre reçu fiscal de cotisations SNPNC va vous être envoyé par mail très prochainement. Ce...
Nous avons appris, comme beaucoup, par voie de tract syndical pilotes que les organisations professionnelles...
Dans l’ombre de la salle de réunion préparatoire de vol et des cabines d’avion, les Personnel Navigant Commercial...
Action en justice collective Explication du problème : Heures majorées à 25 % Chers collègues,...
Un syndicat, copain de la Direction, fan de BD couleur orangée, se plaît à écrire...
