CA

Que de nouvelles en cette période estivale !

Habituellement la publication des comptes semestriels constitue l’information primordiale du milieu d’été. Mais cette année entre l’évolution substantielle de la flotte Air France, l’aval des pilotes concernant les accords TRANSAVIA et périmètre moyen-courrier Air France, l’actualité du groupe a été particulièrement riche...

Alors que la paix s’est installée au sein d’Air France, et que les tensions avec KLM s’étaient calmées suite à l’accord unanime du Conseil d’Administration d’AFKL sur la gouvernance du groupe, un coup de massue asséné par le gouvernement hollandais est venu retendre ces relations très fraichement apaisées.

Un vent nouveau soufflerait-il sur notre Groupe ?...

Prévu pour l’analyse des comptes du troisième trimestre, le Conseil s’est tenu pour la première fois avec Benjamin SMITH, Directeur Général d’AFKL et Directeur Général d’AF selon le principe de gouvernance transitoire décidé le 27 septembre. La gouvernance d’AF est appelée à évoluer d’ici la fin de l’année. Sous la Présidence de Madame Anne-Marie COUDERC (Présidente du Conseil d’Administration d’AFKL et du Conseil d’AF) le nouveau Directeur Général a présenté les comptes de notre groupe.

Vote en ligne élection Conseil d'Administration :
En cas de perte ou de non réception de vos codes contactez le 0800
10 12 30. Fonctionne 24h/24, 7J/7
 

Du 12 au 27 mars 2018, votez L'INTERSYNDICALE PNC. Vote électronique cliquez ICI