Actualité de votre compagnie

Restez informés

RETOUR DU MAROC POUR LE BREAK DÉTENTE

2243-cover-images-1

La compagnie aérienne low cost Transavia France invite ses passagers à faire un break à Marrakech, Essaouira,Agadir ou Oujda, avec des promotions à partir de 55 euros TTC l’aller simple au départ de Paris-Orly Sud,Nantes et Lyon.

Jusqu’au 10 novembre 2014 à 9h59, la filiale d’Air France spécialisée dans le vol pas cher propose à ses clients de découvrir les quatre villes marocaines, « entre authenticité et traditions marocaines, paradis des surfeurs et farniente, même pendant la saison hivernale ».

Au départ de Paris-Orly Sud, Transavia propose des allers simples à partir de 75 euros TTC vers Agadir (mardi, jeudi et samedi), vers Essaouira (lundi, mercredi et vendredi), vers Marrakech (deux vols par jour) et vers Oujda (mardi, et jeudi).

Au départ de Nantes-Atlantique, Marrakech est desservie lundi, mercredi et vendredi à partir de 70 euros TTC l’aller simple.

Au départ de Lyon-Saint Exupéry, Marrakech encore est proposée jeudi et dimanche à partir de 55 euros TTC l’aller simple.

Le concept bimensuel « Qui a besoin de faire un break? » en presse quotidienne gratuite a été créé par Transavia pour « suggérer les destinations tendances du moment à ne pas manquer ». La compagnie partage également ce « break détente de la semaine » sur sa newsletter, les réseaux sociaux, les sites de voyages partenaires ainsi que sur les sites internet des aéroports de départ.

Transavia.com, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers et charters à des prix très compétitifs, vers des destinations européennes et méditerranéennes. Cet hiver, la compagnie dessert 23 destinations au départ de Paris-Orly Sud, 6 destinations au départ de Nantes, 6 destinations au départ de Lyon et 1 destination au départ de Strasbourg. Transavia.com dessert également Funchal (Madère) au départ de Porto. Aux Pays-Bas, elle dessert cet hiver Rotterdam depuis Bergerac et Nice. Les villes d’Amsterdam et Eindhoven sont également desservies depuis Nice.

 

Source : www.air-journal.fr

À lire aussi

Air France

Le SNPNC réitère sa demande de suspension de la desserte de TLV. Rappel des faits...

Air France

|

Pour préparer au mieux la Rentrée scolaire 2024 de vos enfants, vos élus au Bureau...

Air France

|

Grâce à la gestion saine du Bureau du CSE Lignes, vos élus ont pu décider...

Air France

|

Monsieur le Président, Au nom des PNC que nous représentons, L’Intersyndicale UNSA/SNPNC interpelle la Direction...

Air France

|

Les jours et les plages d’ouverture de l’Escale CSE Lignes Roissy changent. Pour vous permettre...

Air Austral

|

Nous venons de recevoir aujourd’hui l’Accord de Performance Collective signé par l’ensemble des Organisations Syndicales...

Amelia

|

Retrouvez les actualités de la section SNPNC-FO Amelia de mai 2024. La lecture complète de...

Air France

La première réunion de discussion s’est tenue ce jour, vendredi 17 mai. Pour rappel, seules...

SNPNC

SNPNC

Ce vendredi 17 mai est la journée internationale de lutte contre l’homophobie, la transphobie et...

Air France

|

Le temps alterné “retraite” est un aménagement du temps de travail accordé par l’employeur. Il...