Actualité de votre compagnie

Restez informés

Sélection CCP 118 : Enfin !

4126-cover-ccp118okcc3637

L'Avenant à l’Accord Collectif PNC 2017/2022 relatif à l’adaptation des mesures de sélection CCP a recueilli les signatures nécessaires à sa validation.

 

Le SNPNC est donc fier de vous annoncer que les Chefs de Cabine des sélections 36 et 37 pourront donc se présenter à la sélection CCP 118.

Le SNPNC est heureux d'avoir oeuvré pour que cela soit dorénavant possible. Notre persévérance et notre détermination ont poussé l'ensemble des syndicats à revoir leurs positions sur le sujet.

Chers collègues, vous avez maintenant votre destin en main.

Bonnes révisions et bon courage à tous.

Pour info, la fin de la prospection sera uniquement repoussée pour les candidats concernés par cet avenant.

À lire aussi

Air France

Les congés exceptionnels d’ordre familial, notamment ceux liés aux décès, doivent être à la hauteur...

Vueling

La première réunion s’est tenue ce 11 mars en présence de la direction France et...

Air Caraïbes Atlantique

|

Cher.e.s adhérent.e.s, Nous tenons encore à vous remercier pour votre présence à la visioconférence et...