Actualité de votre compagnie

Restez informés

Air France – KLM augmente ses tarifs

599-cover-billet

Après avoir réévalué sa surcharge carburant en février dernier, Air France – KLM s’attaque maintenant au prix des billets, avec une augmentation générale. A partir de ce vendredi 1er avril, l’ensemble des billets vendus par le groupe Air France – KLM ont été augmentés.

Après avoir réévalué sa surcharge carburant en février dernier, Air France – KLM s’attaque maintenant au prix des billets, avec une augmentation générale. A partir de ce vendredi 1er avril, l’ensemble des billets vendus par le groupe Air France – KLM ont été augmentés.
A titre d’exemple, au départ du marché France en classe économique, un passager devra débourser deux euros supplémentaires pour un aller-retour court-courrier, entre quatre et quatorze euros pour un vol moyen-courrier et entre vingt et cinquante euros pour un aller-retour long-courrier.

Bien que le groupe affirme qu’il augmente ses tarifs la première fois depuis octobre 2009, il s’agit en fait de la deuxième augmentation en deux mois. En effet, le 1er février dernier, Air France avait déjà majoré –de deux euros sur un trajet court ou moyen-courrier et de dix euros sur un vol long-courrier- le prix de la surcharge carburant payée par ses passagers, en raison de la hausse persistante du prix du pétrole.

 

source : http://www.air-journal.fr/2011-04-01-air-france-klm-augmente-ses-tarifs-527926.html

À lire aussi

Air France

Le processus de la sélection CCP 120 s’est transformé en véritable fiasco. Entre amateurisme de...

Air France

La dernière réunion avec les représentants d’ARIAL CNP ASSURANCES l’a confirmé : l’assureur n’est pas...

Vueling

Le SNPNC-FO dénonce une situation grave et inacceptableAux PNC et PNT de la base de...

SNPNC

SNPNC

De plus en plus de compagnies aériennes mandatent un médecin pour contrôler, à leur domicile,...

SNPNC

SNPNC

|

LE PRÉAVIS EST SUSPENDU, LA VIGILANCE EST MAINTENUE. La négociation sous préavis de grève, engagée...

Vueling

|

À Orly, tout va bien… en théorie La lecture complète de cet article est réservée...

Frenchbee

|

Accord planning, retraite, emploi : Retrouvez l'essentiel de l'actu syndicale FrenchBee par vos délégués SNPNC-FO...

Corsair

|

Retrouvez la synthèse de l'actualité syndicale du mois de septembre 2026 par votre équipe SNPNC-FO...

Air France

Vous accompagnez un parent, un conjoint, un enfant ou un proche en situation de dépendance,...

SNPNC

SNPNC

Alors que le gouvernement s’entêtait à prétendre que sa simple note de service (Circulaire) répondait...