-
01 49 19 58 18
Actualité de votre compagnie
Restez informés
Augmentation des Jours Off Annuels pour les Crews en FRV
Augmentation des Jours Off Annuels pour les Crews en FRV
- Publié le

Augmentation des Jours Off Annuels pour les Crews en FRV.
Bonjour à tous,
Nous faisons suite à notre communication précédente concernant l’augmentation des jours off. Pour les crews en FRV, le nombre de jours off annuels a été augmenté :
Ancien quota : 128 jours off Nouveau quota : 146 jours off
Application effective : retroactive depuis Avril 2025
💡 Quotas et Suivi pour l’Année 2025
En raison de l’application en cours d’année, le nombre de jours off pour 2025 est proratisé :
Attention cela ne remet pas en question le nombre mensuel de jours off. Cependant, à partir de janvier 2026 la compagnie devrait paramétrer le nombre de jours off minimum mensuel à 12 mais cela ne sera pas une règle obligatoire mais un objectif afin de s’assurer d’atteindre le quota.
Objectif annuel : Le minimum de jours off que vous devez avoir sur l’ensemble de l’année 2025 est de 142 jours. Nous avons eu confirmation de la part de rostering que cet objectif sera bien atteint pour tout le monde.
À noter : Vos GDO et WDO sont inclus dans le nombre de jours off minimum annuels.
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez vérifier votre situation personnelle par rapport à ce nouveau quota, n’hésitez pas à nous contacter directement.
Votre équipe SNPNC-FO
À lire aussi
Point commercial : bonnes prévisions météo ce printemps. Le mois d’avril a clairement été un...
Si le Bureau du CSE Lignes est en mesure de vous proposer un programme de...
SNPNC
Une offensive se prépare contre notre caisse de retraite, la CRPN et contre les PNC....
Depuis trop longtemps, nous traitons de dossiers PNC marqués par des dysfonctionnements importants dans la...
Aujourd’hui s’ouvre la campagne du second tour de l’élection du représentant PNC au Conseil d’Administration....
|
- Accès restreint
Votre reçu fiscal de cotisations SNPNC va vous être envoyé par mail très prochainement. Ce...
Nous avons appris, comme beaucoup, par voie de tract syndical pilotes que les organisations professionnelles...
Dans l’ombre de la salle de réunion préparatoire de vol et des cabines d’avion, les Personnel Navigant Commercial...
Action en justice collective Explication du problème : Heures majorées à 25 % Chers collègues,...
Un syndicat, copain de la Direction, fan de BD couleur orangée, se plaît à écrire...
