-
01 49 19 58 18
Actualité de votre compagnie
Restez informés
Colos : annulation séjours hors frontières
Colos : annulation séjours hors frontières

Info bureau des élus du CSE Lignes : Face à l'inertie de certains prestataires, le bureau a décidé d'annuler l'ensemble des séjours colos HORS FRONTIERES sur les vacances d'été. Les familles concernées ont reçu un mail d'information.
Merci de penser à mettre à jour dans "mon compte" vos coordonnées bancaires.
A suivre pour les séjours en France…
Après avoir géré les remboursements des séjours de Pâques, le CSE gère maintenant les annulations d'été à l’étranger. Il est probable que les séjours en France soient également annulés au regard des difficultés de transport et de mesures de prévention sanitaire sur les sites.
Précisions sur les remboursements suite annulation du séjour :
Les remboursements sont générés par le service comptable du CSE Lignes qui fonctionne en télétravail et en activité partielle .Tout est mis en œuvre pour réduire les délais. Merci de votre compréhension.
- Les frais d'annulation de 23€ ne sont pas retenus, quelle que soit la raison de l'annulation.
- A date d'annulation, les prélèvements en cours sont arrêtés à date du prélèvement prévue dans l’échéancier du CSE (consultable sous "mon compte"). Si vous avez une carte à débit différé, il y aura un décalage d'un mois lié à VOS conditions bancaires que le CSE ne connait pas.
- La plateforme de paiement en ligne actuelle ne permet pas de recréditer les CB lorsque le paiement (total ou partiel) est antérieur à 75 jours. C'est la raison pour laquelle, vous pouvez être remboursés en partie sur CB recréditée ET/OU par virement bancaire, si vous avez transmis votre RIB comme demandé par mail (vérifiez vos spams).
Nous vous conseillons à TOUS de renseigner un RIB dans "mon compte/mes coordonnées bancaires". Cela facilitera les remboursements à venir.
Dernière précision: chaque virement représente une échéance. Si vous avez payé en 4 fois, vous recevrez 4 virements via RIB ET/OU CB. Faites vos comptes…
Enfin, plus de 500 remboursements en attente par RIB, ont été effectués dernièrement.
Contact : colos@cselignes.com
À lire aussi
Voici la check-list SNPNC de mai 2025. Toutes nos infos nice to know. PROCESS CESSATION...
Une simple envie de se projeter pour mieux prévoir et organiser sa future retraite ?...
|
- Accès restreint
Les reçus fiscaux SNPNC pour l’année 2025 vous seront envoyés par mail à partir du...
|
- Accès restreint
Compte rendu de la réunion NAO du 8 mai 2025. La lecture complète de cet article est réservée aux...
Bonjour. Suite à la situation sur TLV le SNPNC-FO prend les choses en main et...
Bienvenue à tous nos nouveaux collègues PNC récemment intégrés en CDI chez Air France !...
Voici notre check list d’avril 2025. SOUTENONS LES HOMMES DE L’AIR ! Le SNPNC...
|
- Accès restreint
Vous trouverez ci-dessous un flash d'information sur la prime de participation et d'intéressement 2024 N'hésitez...
|
- Accès restreint
Chèr(e)s collègues, le dernier CSE a permis d’aborder plusieurs sujets importants pour les PNC. Entre...
|
- Accès restreint
Chèr(e)s collègues, nous souhaitons vous faire part de la position du SNPNC concernant les NAO....