-
01 49 19 58 18
Actualité de votre compagnie
Restez informés
Equiniti, comment ça marche ?
Equiniti, comment ça marche ?
- Publié le
Les actions de 2012 et précédentes que vous avez pu mettre sur le global nominee peuvent être vendues facilement, en trois étapes, si vous le souhaitez.
Si elles sont sur le nominee :
1) Dans la partie shares, le site equiniti, depuis la partie "global nominee", le tableau (de droite) vous dit combien d'actions sont "available" à la vente, vous cliquez "sell" et vous vous laissez guider pour réaliser votre vente.
2) Le montant correspondant à la vente sera versé sur la partie cash (le tableau de gauche) du nominee. Au bout de 4/5 jours la somme apparaît dans la partie cash.
3) Alors, vous cliquez "transfer" depuis la partie cash et vous vous laissez guider. Le site va vous demander Iban et Swift (mettre bic dans Swift) et sélectionner devise = €
3/4 jours d'attente et le virement est sur votre Compte en France.
Si elles ne sont pas sur le nominee :
Le détail en photos de la marche à suivre est disponible sur le dossier pdf en bas de l'article
À lire aussi
SNPNC
L’ensemble de vos administrateurs CRPN SNPNC-FO/UNSA PNC vous souhaite une très belle année 🎉 et...
|
- Accès restreint
Chers collègues, nous vous renouvelons nos meilleurs vœux pour 2025, que cette année soit synonyme...
|
- Accès restreint
La lecture complète de cet article est réservée aux adhérents du SNPNC-FO Nous vous invitons...
|
- Accès restreint
Vous l’attendiez, la voici. Une première communication explicative reprenant l’état des négociations en cours sur le...
|
- Accès restreint
Cher.e.s collègues, à l'approche des fêtes de fin d'année, le SNPNC-FO souhaite vous adresser ses voeux les...
|
- Accès restreint
L’ensemble de l’équipe SNPNC-FO vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et de...
|
- Accès restreint
Cher(e)s collègues, Lors de ce CSE, la direction a partagé ses orientations stratégiques pour la...
Voici la check-list SNPNC de décembre 2024. Retrouvez ici toutes les infos issues des réunions...
|
- Accès restreint
Retrouvez le compte-rendu de la session de décembre 2024 du Comité Social et Économique réalisé...
Dans la suite des améliorations du 1er juillet (voir publication BS 24.06.018), voici d’autres bonnes...