-
01 49 19 58 18
Actualité de votre compagnie
Restez informés
MCPT4 Beyrouth, enfin !
MCPT4 Beyrouth, enfin !
- Publié le

Desserte de BEY : La Direction accepte enfin la mise en place du MCPT4 jusqu’à nouvel ordre.
Et c’est une bonne nouvelle pour l’ensemble des PNC, qui, compte tenu du contexte de guerre craignent de se rendre à Beyrouth.
La procédure à suivre est la suivante :
- vous pointez à l’heure prévue et exprimez auprès du cadre de permanence votre Droit de retrait sur Beyrouth.
- Une activité de substitution vous est attribuée dans un délai d’1 heure 30 après l’heure de décollage de l’activité initialement programmée.
- Si aucune activité ne vous est attribuée, alors vous êtes libéré de service. Maintien de la stabilité planning, pas de retrait de trentième.
NB : Le code MCPT4 est un code de « gestion » de l’entreprise. Avec cette codification, l’entreprise ne prend pas en compte le droit de retrait en tant que tel (au regard du code du travail). Le droit de retrait est un droit individuel de tout salarié, il lui appartient dès lors qu’il estime qu’il existe un danger grave et imminent pour sa vie ou sa santé.
À lire aussi
|
- Accès restreint
Chèr(e)s collègues, Nous avons enfin signé les accords plannings, ces négociations ont commencé depuis plus...
Tous les ans vos délégués participent à un comité de suivi sur le PERO, le...
|
- Accès restreint
Vous trouverez ci-dessous le flash CSE du mois de mai 2025. Continuez à nous faire...
|
- Accès restreint
Nous nous permettons de vous adresser ce petit mot afin de vous rappeler l’importance des...
SNPNC
PNC : Le métier d’une vie qui en protège tant d’autres. Aujourd’hui, nous célébrons celles...
WFLY : Parce qu’on peut rêver d’être volontaire… mais pas trop ! A la demande...
Compte rendu SNPNC du Comité hébergement LC du mois de mai 2025. Pour rappel vos...
Compte rendu SNPNC du Comité hébergement MC-CC du mois de mai 2025. Pour rappel vos...
|
- Accès restreint
Cher(e)s collègues, Vueling a récemment mis en place un nouveau système de permutation de vols...
|
- Accès restreint
Chèr(e)s collègues, Avant de débuter le résumé de cette réunion CSE de mai 2025 nous...