-
01 49 19 58 18
Actualité de votre compagnie
Restez informés
Le SNPNC suspend son de grève
Le SNPNC suspend son de grève
- Publié le
Le SNPNC-FO suspend son mouvement de grève à Transavia France prévu les 7 et 8 novembre 2015.
En effet, nous prenons acte de la décision du syndicat majoritaire qui s’est finalement rétracté et a indiqué ce jour qu’il ne signerait pas l’accord de « contribution à l’amélioration des performances économiques de Transavia France ».
Grâce à l’action du SNPNC-FO et des nombreux salariés qui se sont mobilisés pour s’opposer au projet de baisse de rémunération, la Direction est pour l’instant dans l’incapacité d’appliquer son accord.
Néanmoins, rien n’indique qu’elle abandonne définitivement ce projet. Dans ce contexte, le SNPNC-FO active la clause de veille sociale pour les vingt et un jours qui viennent.
A l’issue de ce délai le SNPNC-FO n’exclue pas de déposer un nouveau préavis si la Direction maintient ses exigences démesurées.
Contact Presse des délégués SNPNC/FO de Transavia Grégoire Jacta 06 86 24 65 62
Isabelle Avis 06 60 74 90 12
À lire aussi
Chers collègues cabin crew, La mobilisation est engagée. Les derniers doivent maintenant se manifester. La...
Reçue hier au Ministère du travail, après une première rencontre au Ministère des transports, notre...
PNC easyJet – ÇA SUFFIT ! L’HEURE DU COMBAT EST ARRIVÉE ! Hier, vos Délégués...
SNPNC
Les syndicats PNC (SNPNC, UNSA-PNC, UNAC, SNGAF) ont été reçus au Ministère des Transports aujourd’hui...
La négociation du futur accord Frais de Santé se poursuit. Le SNPNC porte des revendications concrètes à...
Les Représentants de Proximité (RP) du SNPNC font remonter les dysfonctionnements rencontrés au quotidien par les...
C’est au cours du premier trimestre, en plein conflit au Moyen-Orient que nous avons appris...
|
- Accès restreint
Retrouvez ci-dessous notre compte rendu de la session du CSE de mai 2026. 🇬🇧Please find...
|
- Accès restreint
Situation économique, activité, flotte, retrouvez ci-dessous notre compte rendu du CSE de juillet 2026. La...
|
- Accès restreint
Une Déception totale. Nous avions pourtant fait un geste. Face à la baisse d'activité liée...
