Actualité de votre compagnie

Restez informés

Transat et Transavia sur la même ligne

80-cover-vacancestransat

Le 19 juillet 2010, Transat, voyagiste canadien, et Transavia France, ont conclu une entente de trois ans en vue de l’affrètement par Transat France de Boeing 737-800, principalement pour ses destinations du bassin méditerranéen.

Le 19 juillet 2010, Transat, voyagiste canadien, et Transavia France, ont conclu une entente de trois ans en vue de l’affrètement par Transat France de Boeing 737-800, principalement pour ses destinations du bassin méditerranéen.

L’entente a été signée en présence du fondateur de Transat, Jean-Marc Eustache et du PDG de Transavia France, Lionel Guérin. Le directeur général d’Air France KLM, l’actionnaire majoritaire de Transavia France, Pierre-Henri Gourgeon, ainsi que le président du conseil de surveillance Christian Boireau, de même que Patrice Caradec, président de Transat France, qui exploite notamment les voyagistes Vacances Transat et Look Voyages, et Michael DiLollo, président de Transat Tours Canada, les accompagnaient.

Avec cet accord, Transavia France devient le partenaire aérien privilégié de Vacances Transat et de Look Voyages pour leurs besoins d’affrètement d’appareils ou de sièges en moyen-courrier. Lionel Guérin déclarait notamment : « Transat est présente en France depuis près de 25 ans. Notre partenariat de longue date, qui nous a permis de déployer nos moyens sur de nouvelles destinations ouvertes par Look Voyages en été, comme Rhodes par exemple, a montré tout le sérieux et la qualité de service que nous proposons aux clients ».

 De son côté, Jean-Marc Eustache déclarait : « Nous sommes ravis de resserrer nos liens avec Transavia France. Nul doute que nos clients seront eux aussi heureux de pouvoir compter sur le service de haut calibre offert par cette compagnie, qui devient ainsi notre principal transporteur et partenaire privilégié sur le moyen-courrier ». Patrice Caradec ajoutait : « Ensemble, Look Voyages et Vacances Transat comptent près de 600 000 clients par année, dont une portion conséquente vole en moyen-courrier sur le bassin méditerranéen. Cette entente, qui vient rehausser et consolider notre offre pour les années à venir, est extrêmement prometteuse et nous sommes très fiers de nous associer à Transavia France ».

À lire aussi

Air France

Les résultats viennent de tomber, le groupe Air France dégage un bénéfice net supérieur à...

Air Austral

|

Suite au Conseil de Surveillance du 31 janvier dernier, suivi d’un CSE extraordinaire le 5...

Frenchbee

|

L’année 2024 semble marquer une nouvelle ère pour FBU qui a fait son premier mois...

Air France

Ce 23 février, s’est tenue la 1ère réunion sur le partage de la valeur. Seuls...

Air France

|

Compte rendu du Comité hébergement Long Courrier du mois de février 2024. La lecture complète...

Air France

|

Compte rendu du Comité hébergement MC-CC du mois de février 2024. La lecture complète de...

Air France

Nous avons adressé ce 16 février un courrier à M. Eric Caron Directeur Général Adjoint...

Air France

L’accord NAO a été valablement ratifié. Il s’agit d’un accord « en central », c’est-à-dire...

Air France

|

A la demande du SNPNC un atelier "gestion paie" a été organisé avec l’ensemble des...

Air Austral

|

Il y a des habitudes qui ont la peau dure ! C’est par voie de...