Actualité de votre compagnie

Restez informés

ARTICLE easyJet – Le SNPNC largement majoritaire aux élections professionnelles

1212-cover-capture_decran_2012-08-17_a_15.04.24

Le résultat des élections professionnelles, qui se sont déroulées du 6 au 15 août 2012, a été connu ce matin. Sur les 6 sièges PNC, le SNPNC a obtenu 4 sièges par mandat, ce qui nous pose en position majoritaire.

Les candidats SNPNC qui ont été élus sont les suivants :

Le résultat des élections professionnelles, qui se sont déroulées du 6 au 15 août 2012, a été connu ce matin. Sur les 6 sièges PNC, le SNPNC a obtenu 4 sièges par mandat, ce qui nous pose en position majoritaire.

Les candidats SNPNC qui ont été élus sont les suivants :

CE titulaires : Laurent Nicolas, Inna Sissoko, Liliane Macedo et Virginie Flandre.

CE suppléants : JP Barra, Soizig Le Garignon, Marie-Laure Maxime, et Christophe Bourdet

DP titulaires : JP Barra, Julien Jean, Anne Mc Carthy et Olivier Martinez

DP suppléants : Florian Rouch, Soizig Le Garignon, Marie-Laure Maxime et Emmanuel Ruiz 

Nous remercions tous les collègues qui se sont mobilisés en très grand nombre (+ de 73% de participation globale) lors de ces scrutins, nous nous réjouissons des résultats, qui attestent clairement que les actions entreprises par le SNPNC, depuis la création de sa section easyJet en mai 2011, sont reconnues par la majorité des PNC easyJet qui nous ont apporté leur soutien par leurs votes.

Fort de ce soutien, le SNPNC sera en mesure de continuer à faire entendre la voix du PNC easyJet, et vos délégués se sont remis au travail dès cet après-midi notamment sur le dossier des Congés Payés. 

 

 

 

 

 

À lire aussi

Air Caraïbes Atlantique

|

Retrouvez notre compte redu de la session CSE de juin 2025 : Point sur l'activité...

Air France

Dès le début de ces négociations, la Direction a posé ses principes : puisque les...

Air France

|

Compte rendu SNPNC du Comité hébergement Moyen et Court Courrier du mois de juin 2025....

Air France

Face à la recrudescence des comportements agressifs à bord, les équipages doivent être protégés, soutenus...

Volotea

|

Cher·ère·s collègues, Dans le cadre de la préparation des prochaines NAO 2025 (Négociations Annuelles Obligatoires),...

Frenchbee

|

Chèr(e)s collègues, dès l’ouverture de ce CSE, le SNPNC a demandé à ajouter un point...

Air France

Un accord Compte Épargne Temps a été signé en décembre 2024 (SNPNC/FO – UNSA PNC...

Air France

|

Refus de signer les avenants TLV/BEY : le SNPNC défend la sécurité des PNC. Après...

Frenchbee

|

Chèr(e)s collègues, Nous avons enfin signé les accords plannings, ces négociations ont commencé depuis plus...

Air France

Tous les ans vos délégués participent à un comité de suivi sur le PERO, le...