-
01 49 19 58 18
Actualité de votre compagnie
Restez informés
Assignation pour négociations déloyales : Nouvelle audience le 20 octobre 2017
Assignation pour négociations déloyales : Nouvelle audience le 20 octobre 2017
- Publié le
Dans le cadre de la procédure lancée par l'Intersyndicale PNC (SNPNC-UNSA PNC) concernant, notamment, la mise en place et la négociation du projet Boost (Compagnie Joon) excluant la population PNC d'Air France, la Présidente de la Chambre ne s’est pas encore prononcée et a décidé de rouvrir les débats en convoquant les parties à une nouvelle audience, le 20 octobre 2017, afin de les réentendre, au vu des différents éléments qui lui ont été transmis.
Nous sommes satisfaits d'avoir une nouvelle occasion de démontrer au Tribunal la discrimination dont la population PNC est victime.
Ci-dessous les tracts précédents concernant ce dossier
– https://snpnc.org/content/air-france/lintersyndicale-pnc-assigne-air-france-en-justice-pour-deloyaute-dans-negociation
– https://snpnc.org/content/air-france/assignation-pour-negociations-deloyales-compte-rendu-daudience
À lire aussi
SNPNC
En France, les navigants bénéficient d’un régime de retraite complémentaire qui leur est propre :...
Mise en place du R1D, sur la forme : une absence de concertation, sur le...
|
- Accès restreint
Chères et chers collègues, Au nom des nouveaux élus du SNPNC, merci. 🙏 Avant toute...
|
- Accès restreint
Retrouvez le compte rendu de l'activité syndicale du mois de MAI 2026 par votre équipe...
Cher.es collègues d’Air France, de Transavia et de HOP!, 48,6% des votes et 4322 voix...
|
- Accès restreint
La lecture complète de cet article est réservée aux adhérents du SNPNC-FO Nous vous invitons...
Nous votons actuellement pour le second tour des élections du représentant PNC au Conseil d’Administration,...
Voici notre nouveau flyer des IR LC pour la été 2026 (valable jusque fin octobre)....
|
- Accès restreint
Chers collègues, le SNPNC-FO tient à adresser ses vives félicitations aux nouvelles et nouveaux Chefs de...
En tête au premier tour, et forts d’une belle participation de votre part, confirmons cet...
