-
01 49 19 58 18
Actualité de votre compagnie
Restez informés
Négo ACG PNC Air France : Réunion du Jeudi 26 Mai
Négo ACG PNC Air France : Réunion du Jeudi 26 Mai
- Publié le

NEGOS ACG PNC 2016 ACTE V : Quand on dépasse les bornes, il n'y a plus de limites ! La 5ème réunion de négociation s’est tenue jeudi 26 mai. Etaient présents pour la Direction Mmes DUPIRE et VIVREUX, MM. DAHER, SEDENT, THIBAUDON, BARGETON, BREDA et THIEBAULT, chacune des trois Organisations syndicales représentatives étant composée d’une délégation de six Délégués syndicaux.
Est-ce l’effet du courrier virulent que nous avons adressé la semaine dernière au DGA RH Gilles GATEAU pour stigmatiser l’absence de négociation et rappeler l’obligation de loyauté dans la négociation qui pèse sur chacune des parties, et donc sur l’employeur ? Toujours est-il que pour la première fois la Direction a avancé ses demandes. Et celles-ci dépassent tout ce que nous avions imaginé, puisqu’elle a décidé ni plus ni moins la mise à sac de notre Accord collectif. L’addition de toutes ces mesures donne un résultat bien supérieur à Transform 2015 !
Vous trouverez ci-dessous un tableau reprenant les principaux thèmes abordés avec pour chacun d’entre eux les demandes de la Direction et nos réponses.
À lire aussi
|
- Accès restreint
Cher(e)s collègues, Cette réunion, était tendue en raison de nombreux sujets sensibles abordés, notamment le...
Grâce à vos retours, nous avons porté de nombreuses revendications et obtenu des améliorations sur...
|
- Accès restreint
Personnels Navigants Commerciaux d'Amelia : à vos votes ! Du 18 au 24 mars 2025...
Après un 2ème et un 3ème trimestre impactés par l’évitement de Paris pendant les JO,...
À l’initiative du SNPNC depuis de nombreux mois, un avenant à l’accord collectif PNC vient...
|
- Accès restreint
Chers Adhérents, La lecture complète de cet article est réservée aux adhérents du SNPNC-FO Nous...
Compte rendu SNPNC du Comité hébergement MC-CC du mois de mars 2025. Pour rappel vos...
Compte rendu SNPNC du Comité hébergement LC du mois de mars 2025. Pour rappel vos...
Bonjour à tous, Comme vous avez pu le voir dans une newsletter la semaine...
|
- Accès restreint
L'année dernière, la direction a présenté en NAO 2024 un projet d'accord collectif pour instaurer...