Actualité de votre compagnie

Restez informés

Transavia : Des vols en plus pour Noël

384-cover-noel

La compagnie aérienne low cost Transavia a annoncé l’ajout de vols supplémentaires entre Paris – Orly et Monastir, Djerba, Marrakech, Porto et Funchal pour la période des fêtes de fin d’année.

La compagnie aérienne low cost Transavia a annoncé l’ajout de vols supplémentaires entre Paris – Orly et Monastir, Djerba, Marrakech, Porto et Funchal pour la période des fêtes de fin d’année.

La compagnie à bas coûts, filiale d’Air France – KLM, ajoutera un vol supplémentaire entre Orly et Monastir tous les samedis du 18 décembre au 8 janvier 2011, avec départ à 17h00 et arrivée en Tunisie à 19h25, le vol retour quittant Monastir à 20h10 pour atterrir en France à 22h45. L’aller simple est proposé à partir de 85 euros.

La route Orly – Djerba, opérée quotidiennement sauf le vendredi et le dimanche avec deux vols par jour, recevra de son côté un vol de plus tous les vendredis du 17 au 31 décembre. Ce vol quittera Orly à 10h35 pour arriver à Djerba à 13h15, d’où il repartira à 14h00 pour une arrivée à 16h55. L’aller simple est au même tarif de 85 euros.

La liaison Paris – Porto – Funchal va bénéficier de trois vols supplémentaires les mardis 21 et 28 décembre et le 4 janvier 2011. Les vols allers décolleront d’Orly à 6h10, puis de Porto à 7h50 pour se poser à Funchal à 9h55, les retours quittant l’île de Madère à 10h30, puis Porto à 13h10 pour atterrir à Paris à 16h15. L’aller simple est à partir de 50 euros entre Orly et Porto, 40 euros entre Porto et Funchal, ou 90 euros entre Paris et Funchal.

Enfin Marrakech, desservie depuis Orly par des vols quotidiens les mardi et mercredi, des vols biquotidiens les lundi, jeudi, vendredi et samedi et trois vols le dimanche, recevra un vol supplémentaire tous les mardis et mercredis du 21 décembre au 5 janvier 2011. Dans les deux cas les avions décolleront d’Orly à 15h25 pour se poser à Marrakech à 17h45, d’où ils repartiront à 18h30 pour se poser à Orly à 22h40, l’aller simple étant proposé à partir de 80 euros.

Pour rappel, la compagnie propose cet hiver 14 destinations au départ de Paris Orly-Sud (Djerba, Monastir, Agadir, Fès, Oujda, Marrakech, Porto, Funchal, Séville, Grenade, Palerme,

Ténériffe, Louxor et Hurghada), deux destinations au départ de Nantes (Marrakech et Djerba), deux également depuis Marseille (Monastir et Marrakech), et enfin une liaison Lyon – Monastir.

Source : Air Journal – François Duclos – 10 décembre 2010

À lire aussi

Amelia

|

Retrouvez les actualités de la section SNPNC-FO Amelia de mai 2024. La lecture complète de...

Air France

La première réunion de discussion s’est tenue ce jour, vendredi 17 mai. Pour rappel, seules...

SNPNC

SNPNC

Ce vendredi 17 mai est la journée internationale de lutte contre l’homophobie, la transphobie et...

Air France

|

Le temps alterné “retraite” est un aménagement du temps de travail accordé par l’employeur. Il...

Air France

|

Voici la check-list SNPNC de Mai 24. Retrouvez ici toutes les infos issues des réunions...

Air Austral

|

Chers collègues, nous pouvons enfin mettre un point final à cette saga qui dure depuis...

Air Austral

|

Chers collègues, hier s’est tenu un rendez-vous crucial dans les négociations sur un Accord de...

Vueling

Chers / Chères PNC, vous avez récemment reçu un mail de Vueling, destiné à vous...

Vueling

Le SNPNC-FO maintient son préavis à l’heure actuelle pour les journées des 8 au 12...

Air Austral

|

Nous avons affaire à une réelle pièce de théâtre, une dramaturgie mise en scène par...